| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Question aux eleveurs concernant les mosaiques
.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
tu n'as pas de souci a te faire c'est bien un male avec un beau masque continue de le colorer melange ton colorant dans de la semoule de couscous bien humide puis mélange la patée avec ta semoule n'hesita pas a en donner tous les jours
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi je suis d'accord pour dire que c'est un mâle qui n'est pas fini de colorer, mais il a déjà un beau masque.
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Comment expliquez vous qu'elle ou (il) couvait ses pattes pendant la période de reproduction, et aucune dispuste avec le mâle qui est dans la même cage..
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|
|
Invité
|
J'ai un couple de mozaique, le mâle a aidé à la fabrication du nid et de tous mes mâles, il est le seul à avoir couvé lorsque sa femelle sortait pour se nourrir ou se dégourdir les papattes.
amicalement. voici une photo de mon rouki (mâle mosaique rouge)avec bigoudi (malinois jaune) |
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||
|
nomx70
![]() ![]()
|
d'apres sont masque je dit que c'est un male
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||
|
Invité
|
mais ne suis pas une pro joli jolie
|
||
|
|
|
(28)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi durant la saison de reproduction ces derniers se donnaient la becqueté? Etrange, non, pour 2 mâles? 2 Gay?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
Mais non, mais non
. Les oiseaux dévelloppent comme les humains des affections. Les jumeaux de mes agates, pour les prendre en exemple, sont capables de se donner la becquée, dorment serrés sur le barreau et dans la seconde qui suit, se mettre une peignée pour être le premier à la baignade. et ce sont deux mâles, ils chantent haut et fort. J'ai un mâle bronze qui lui réclame ou donne la becquée, il est super gentil avec tout le monde, ne se bagarre jamais, a couvé les ch't'i des autres, mais....ne chante pas et n'a jamais grimpé une femelle. Gay....peut être .De toutes façons, ils sont trés beaux tes oiseaux. Peut être sont ils jeunes encore. angie |
|
|
|
|
(30)
|
|
|
Invité
|
bonjour ceci est un lipo mosaique rouge male sans aucun doute ,pour la question du male dans le nid cela peut arriver que les male s'occupe a la place de femelle
|
|
|
![]() |
|
|