| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
| Affichage des résultats du sondage: Utilisez-vous les cages baby ? | |||
| Oui |
|
23 | 20,72% |
| Non |
|
48 | 43,24% |
| Je ne sais pas ce que c'est |
|
40 | 36,04% |
| Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|
|
Invité
|
Re : Utilisez-vous les cages baby?
cedric tu n'a pas essayer ceux que je t'ai expliquer pour le piquage met de la ouate dans ta cage moi je fait cela et pour l'instant pas encore eux de piquage .
la femelle pique ses jeunes pour refaire son nids car quand ses jeunes etait la son nids etait doux donc voila pourquoi elle pique ses jeunes moi je tien cela d'un vieux eleveur je le fait a chaque fois que mes jeunes ont 18 jours
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, il y a cette solution et il y en a bien d'autres. Utiliser une séparation (grille) Utiliser une cage baby Utiliser un morceau de ficelle ... Merci, Cédric
|
|
|
|
(23)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bon cedric je compte donc sur toi pour m en proposer quand la boutique sera ouverte
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Salut Cédric, moi je ne les utilise pas, j'utilise une cage de 80cm qui est séparée en 2
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
non je n'utilise pas de cage baby
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
J'en ai acheté samedi. Deux de mes femelles ayant eu des petits sont en train de couver les oeufs factices...
Ce soir je remets les vrais oeufs. je pense que j'ai un risque de voir ces oeufs abimés car les jeunes suivent la mère partout. Il est peut -être judicieux que je place sles cages babies non?
|
|
|
|
(28)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(29)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
le problème est le suivant . j'ai acheté d'occase (grossière erreur) des cages qui n'on même pas de séparation possibles. En plus j'ai dû modifier une des entrées pour adapter mes nids car c'était des nids boite en bois faisant partie intégrante de la cage.
|
|
|
|
(30)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(31)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
merci gilbert , le tien est super.aussi
. Je n'ai pas la prétention d'apprendre beaucoup de choses aux visiteurs mais plutôt montrer la première saison d'élevage d'un débutant...j'ai essayé de mettre ton blog en lien mais skyblog et skynet ne sont pas compatibles entre-eux
|
|
|
|
(32)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
coucou a tous
apres un plantage de mon ordi me revoici enfin alors oui les cage baby c'est cool heureusement qu'il y a eu un post sur se sujet car si non je sais pas se que j'aurais fait mon petit unique a ete sortie du nid tres tot et je pense que c'est le pere et pourtant il y avait un autre nid enfin apres observation ben le papa voulais pas nourrire bb mais le pique donc hop dans la cage baby mais question mon petit a 3 semaines et commence a vouloir battre des ailes mais elle est petit cette cages donc je pense le mettre avec une autre femelle qui est toute , elle est tres calme et gentille ( a observe quand meme ) |
||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(34)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
ok donc trop petit encor
vais attrendre 1 semaine |
||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|
|
Invité
|
envoyant ta cage baby, je m'apreçois qu'il n'y a pas de prechoir dans la volière à hauteur, pour le nourrissage.?? je me trompe ? parceque sinon, je ne vois pas comment le mâle peut faire pour nourrir son jeune .
|
|
|
|
|
(36)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
il y a un barreau pour le nourrire et meme les 2 parents si mettent
le barreau est traversant avec la cage baby c'est bien la premier fois que j'utilise une cage baby donc je fais pour le mieux Dernière modification par lilili ; 01/04/2006 à 20h00. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
||
|
Invité
|
je n'avais pas vu impeccable alors.. bonne utilisation de la cage baby.
|
||
|
|
|
(38)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
merci
tu croies que je pourrais le mettre dans une semaine avec ma femelle qui est toute seule ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
||
|
Invité
|