| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Titi a la grippe !!!
Bonjour
Tu peux si tu veux lui mettre directement du miel dans un petit godet, il le prendra avec gourmandise et je pense que çà peut lui faire que du bien. Mais surtout garde titi au chaud un certain temps !!! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis contente qu'il aille mieux!
Le traitement au Tylan est terminé ?
|
|
|
|
(23)
|
|||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
à propos, combien de jours dois-je lui donner, et pour l'ultra levure, que dois-je faire ? merci de votre aide
|
|||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||
![]() ![]()
|
allez, poursuis les soins et j'espère de tout coeur qu'il va s'en tirer!
|
||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Le tylan, j'avais fait une cure de 10 jours et pareil pour les ultra-levures C'est super qu'il aille mieux
|
|||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
salut!!!!!! moi aussi il tousse et t'inkiete il ne va pas mourir moi ca fait un mois qu'il tousse.. enfin au début je l'ai observé je croyais que c t un tic car il a arrété de toussé pdt qques semaines mais hier il a recommençé.. donc je vais faire comme ta di je vais lui donner du thym... jespere quil ira mieux!! (il tousse et apres il ouvre et ferme son bec tt le temps...)
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Est ce que tu pourrais nous en dire plus pour qu'on puisse definir si c'est juste un coup de froid ou un peu plus grave ? Quel age a t il ? Quel est son regime alimentaire? Ou vit il (interieur, exterieur)? A t il d'autres symptomes que la toux ? Voilà, j'espère que le thym le soulagera
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|
|
Invité
|
help mon oiseau tousse aussi...
surtout le soir il tousse 2 -3 fois et apres il ouvre et ferme son bec plusieurs fois....sinon au debut il sifflait mais la on dirai que sa voix est rouée... je lui donne depuis 3 jours de l'infusion de thym ds sa boisson? en fait je crois qu'il a attrappé froid car je l'ai pris en voiture cet hiver...une fois mais g fait vite...il a deja toussé ya un mois mais je ne l'avais plus en tendu et la depuis samedi il retousse quoi faire? lui donner une goutte de tylan c ca? ah oui je lui met du miel aussi ds la tisane...merci pr les reponse je ne voudrai pa le perdre....... |
|
|
![]() |
|
|