Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : [Cages & Volières] - Construction d'une Volière Extérieure
je croyais qu'il fallait un permis si on montait des murs, je ne savais pas pour la dalle
c'est bon à savoir, merci du tuyau pom |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
reslt
renseigne toi auprés du service urbanisme de ta mairie ca evite de faires des conneries .Las bas il te diront ce que tui doit faire . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'y penserais quand j'aurais une maison
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Moi quand je suis allée à la mairie, ils ont jamais pu me renseigner
![]() Ca a fini par se taper dessus entre la directrice du service et son adjointe pour savoir si il fallait me donner un papier et surtout lequel ![]() Dejà ils m'avaient fait le coup pour la refection de la toiture en me disant qu'il me fallait un permis de construire pour changer des tuiles ! ![]() Comme ca maintenant je serai auprès de qui me renseigner ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt
Drole de bled si eux savent pas qui saura? Si tu veut je peut me renseigné . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
en fait je veux bien
![]() Pour les volières, c'est un permis de construire ou un demande de travaux? Est ce que (c'est ma mairie qui m'a dit ca) il faut faire un dessin de la maison et de ce que l'on souhaite rajouter? L'appel à un architecte est il obligatoire ? Autre question : on me demande les plans du cadastre mais le cadastre ne veut pas me les donner, j'ai le droit de frapper le fonctionnaire derrière le guichet? ![]() J'ai en projet une deuxième volière et j'ai pas, mais alors vraiment pas envie du tout, de me renseigner à la mairie ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt Florianne
J'ai pris les renseignements Sur la construction de voliere.Le plus simple c'est que tu m'emvoie ton adresse personnel afin de te transmettre un dossier à remplir .Bien sur la feuille de douarnenez tu la transmet pas à ta mairie elle est juste explicative d'une demande de traveaux celle que tu doit remplir pour une voliere extérieure.Les autres imprimes tu peut les remplirs et les envoyés à ta mairie ils sont du cerfa et du ministere de l'équipement, des transports et du logement christian ![]() ![]() Dernière modification par christian2 ; 21/09/2005 à 20h05. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme tu n'acceptes pas les messages privés, j'ai essayé de t'envoyer un mail mais là non plus pas possible...
Bon le plus simple envoies moi un petit mail (mon mail est disponible dans mon profil) et je t'enverrai mon adresse en réponse. Je te remercie beaucoup ![]() A bientot par mail ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
reslt
depuis que le site est relooké je ne peux recevoir ni envoyer mp comment y remédier? christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Voila,
Il faut aller dans Tab. de bord et choisir Modifier les options ensuite il ne reste plus qu'à s'assurer que les parties cerclées en rouge sur la photo sont bien cochés. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|