Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : photo tentative sauvetage EAM
oui c sa
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai voulu dire qui s'occupe de lui a part toi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je m'occupe de dino tte seule
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est bien alor continue tes sur la bonne voie pour la reussite.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci nazim je l'espere...
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mariane je peut te demander un service ou une réponse même si je croit qu'elle est bet.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voila j'aimerai savoir si les canari se reproduit sans qu'ils puissent chanter??
désoler de t'importuner!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Craquant le petit Dino. Dis donc son duvet pousse vite maintenant. Il est en bonne voie, tiens bon. Et comme l'a proposé Jacques, ça pourrait être notre mascotte sur le site. Ca serait super vu qu'on a suivi ce petit bout depuis sa naissance. Cordialement. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lol nanou pas de pb ! mais que devras t 'il faire pour etre la mascotte ?
![]() et puis cédric ne serait pas d'accord vu que c'est un bec crochu et non un canaris lol en tous cas c'est touchant ![]() nazoom les miens les males chantent je ne peux pas t'en dire plus... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne sais pas pkoi mais le petit dino a été vraiment décalé...il s'est mis a piaillé comme un fou tte a l'eure a 17h alors qu'il n'aurait du manger qu'à 19h mais bon...du cou je lui ai donner le pauvre...il avait le jabt vide...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les parent n'ont pas une horloge pour les nourrir ;o)
Ton problème de fientes vient du fait qu'après son bloccage du jabot il a eu de suite de la patée et que le passage a été difficile. Sur le site des éleveurs de becs crochus ils disent de donner des pots pour bébés et rien d'autre après un bloccage du jabot (les jours suivants) ça passe mieux et plus facilement que la patée (compote de pomme en pots bb) Ca va rentrer dans l'ordre ses popos... il a du avoir des problèmes de flore intestinale avec ce bloccage. http://roseicolisjlboyer.forumactif....-eam-t2733.htm Des oiseaux qui ont le même age que dino (plus petits que lui) un liens vers le forum des roseicolis... Tu y trouves plusieurs expériences d eam ;o) Si ça peut t'aider. Tout le monde va vouloir des roseicolis.... des oiseaux si calmes et si peu bruyants.. Dernière modification par Martine2 ; 16/01/2009 à 17h09. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai demandé à Dino si il était d'accord pour être mascotte et il m'a dit qu'il était d'accord
![]() il a aussi dit qu'il remerciait tout le monde de prendre des nouvelles aussi souvent et qu'il allait faire tout son possible pour bien grandir et etre un bel inséparable ! ![]() pour ses fientes martine j'espere en effet que ça va aller de mieux en mieux qd au petit pot pour bb j'ai peur de lui donner et de le chambouler car il est en forme a part ça... pour amyetoile je ne la connais pas, elle ne vient surement pas souvent sur le forum...en tous cas merci pour ces conseils martine... ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Super chouettes les nouvelles photos !!! Je pense aussi que tu n'as peut-être pas besoin d'être pile à l'heure pour les repas. Tu peux garder l'oeil sur ses heures de repas à titre indicatif, pour garder un semblant de rythme et surveiller quand même si son jabot se vide dans les temps qu'il faut. Mais s'il piaille c'est qu'il a faim et qu'il faut le nourrir, pas grave s'il est en avance. Au contraire je trouve que c'est bon signe, ça veut dire qu'il digère bien, qu'il grandit et donc qu'il a besoin de manger plus
![]() En tous cas, c'est clair que votre histoire laissera une trace indélébiles dans les mémoires de tous ceux qui l'ont suivis ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci élodie
![]() oui tu as raison il faut que je destresse en fait je suis quelqu'un s'assez organisée et je voulais faire parfait avec dino mais c'est sur qu'il grandit et qu'il a faim !!! lol |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||