Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Salut tt le monde
Voilà jais un gros problème …. Jais serve mes petit osions avec une patte colorante périme …sans le vouloir bien sur je le possède depuis l année passe jais pas vérifie la datte voile je veux juste savoir asque ça peut cause la morte de mes petit ….je lus sur la boite que la les vitamine sans garantie jusqu a la data écris ….ce le veux dire que elle est pas toxique aide moi aide moi merci mes très cher amie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Les patés colorantes ne contenant pas de principe actif comme les médicaments, je ne pense pas que cela leur fera du mal.
Ensuite depuis combien de temps ta patée était elle périmée? Etait elle rangée dans un endroit sec, à température constante et à l'abri de la lumière? Si ta patée est périmée depuis peu et que la réponse à l'autre question est oui alors ta patée aura meme des chances d'avoir conserver toutes ces vitamines. Donc pas d'inquiétude ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
si ta patée grasse ou séche la grasse poubelle n'est pas périmée depuis longtemps si elle a été bien conservé a l'abri de la lumiere tu risque rien autrement achete d'autre . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|