Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Un chef indien parmi les crochus !
Deroptyus accipitrinus
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Deroptyus accipitrinus 1.jpg deroptyus accripitrinus 2.jpg Deroptyus accipitrinus 2.jpg Ce perroquet insolite se rencontre dans les forêts boisées de Guyane,dans le bassin de l'Amazone,et également au nord de la Bolivie,en colombie,au Pérou,Brésil et l'Equateur. La principale caractéristique est sa coiffe arrière carmin rouge foncé zébrée de bleu,qui se rétracte et se replie dans la base du cou et s'allonge selon son humeur,qui est susceptible d'être utilisé dans la menace,pour former une espèce de ventilateur élaboré,ce qui augmente considérablement sa taille. La longueur du corps de 35 cm (16 cm pour la queue), fond de couleur verte. Poids : 250 grammes. Thorax rouge foncé, bordées de plumes bleues pâles. Bec brun. Espérance de vie +/- 40 ans.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un chef indien parmi les crochus !
il a pas etait gater il est vraiment moche (ses mon avis )
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ces photos. Pour ma part, je le trouve joli, avec de belles couleurs
![]() Damien |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Deroptyus accipitrinus 3.jpg ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le voici avec ses plumes rétractées. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le perroquet maillé est un oiseau magnifique peu courant en élevage.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si leon aurais mis la photos que josé a mis la j aurais dit il est super mais avec sa crete il ressemble a rien encore une fois ses mon avis perso
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est vraiment magnifique, je ne savais pas qu'une telle forme de crête existait (j'ai même cru un instant qu'elle avait été rajoutée par photoshop car c'est vraiment loin de la crête du cacatoes ) et ses couleurs sont sublimes... certaines plumes ressemblent à des écailles de poisson tellement elles sont irisées. Vraiment le top du top !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Visage pale attention ça être chef indien Hug j'ai dit.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Très beau.
![]() Je trouve qu'il ressemble (grossierement, surtout au niveau des couleur et de la tete) a Pyrrhura Leucotis emma. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Maloute,
merci pour ce partage. Je le trouve joli. |
||||||||||