Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
j'ai des gris du gabon et des inseparrable en grand quantité alors je voudrait en vendre,la moitiée.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : qui veux acheter des gris du gabon et des inseparrable en grand quantité
Et je suppose, que l'on doit payer par Western Union...
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
si t fait le transpore sa va car abijan c pas las porte a cote si tu le fait je veus bien parler avec toi pour de inseparable ok
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Je reste septique quand a votre annonce ...un marchand d'oiseaux qui s'empresse de ne vendre que la moitié de son stock...hum ! excusez-moi,mais ça sent l'arnaque à plein nez.
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ça sent l'arnaque
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il eut été de bon ton pour un premier message de te présenter.
Pour moi aussi ça sent l'arnaque à plein nez. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[quote=abdulgadir0012;522396]j'ai des gris du gabon et des inseparrable en grand quantité alors je voudrait en vendre,la moitiée.
![]() Vous savez plus quoi inventer en Côte d'Ivoire pour arnaquer les gens, après avoir pollué les sites d'annonces avec les voitures, voler des femmes ou des hommes en mal d'amour, les soi-disants roi et reine non reconnues en attente d'un héritage qui vous demandent de l'argent après quoi ils vous rembourseront et le pompom : utiliser des enfants malades pour soutirer encore du pognon, ben pourquoi pas venir tenter sa chance sur un site de passionnés et d'éleveurs d'oiseaux au cas où un benêt tomberait dans le panneau, et comme le dit Cédric, avec certainement un règlement par Western Union !!!!!!! Essayez de trouver un autre moyen de gagner de l'argent au lieu de tenter d'en soutirer à des honnêtes gens !!!! Cordialement |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et oui de larnac tou sa di nou un peut je sui interesser tu me di ta des guabon et inseparable je t di que gt interresser et tu me repon pas tu vend ou tu vend pas
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour on devrait suprimer d'office des annonce qui vient de ce coing la ses de l'arnaque a plein nez quant sa vient de la A+
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
[quote=serena84;522430]
![]() |
||
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
Même l'intitulé est étrange!!Je me suis dit "oupss c'est quoi ce délire?""Allez va!!! vous avez pas honte ? vous êtes pathétique , vous le monsieur de l'annonce!!!Et si aussi les gens comme vous, pouviez cesser l’arnaque de l'appel lointain!!et les annonces d'appart bidon!Espèce de vilain!! ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
J'ai lu cette annonce ce matin,et avant que qui que ce soit réponde, j'ai pas vraiment trouvé cette annonce fiable:CE QUI M'A TRACASSE EN PREMIER C'ETAIT SI C'ETAIT DES OISEAUX VIVANTs EN CAPTIVITE OU SI C'ETAIT DES OISEAUX PRELEVES DS LA NATURE!!!!!ensuite j'ai vu que cette personne venait de s'inscrire sur apdc,on peut penser que ce n'est que dans le but de trouver d'éventuels acheteurs....C4EST UNE NNONCE QUI MET LA PUCE AL'OREILLE§ AMICALEMENT
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c pas par ce que c des ivoirien que nous on voi pas pour moi vous pouver effasser cette affaire bidon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, je ferme ce post qui est apparemment une arnaque bien connue
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|