Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pas de oisillons
bonsoir
ça fait maintenant plus de 16 jours que la femelle est entrain de couvrir ces deux oeufs, je pense que c'est foutu soit ce sont des oeufs non féconds ou que les oisillons sont morts, quoi qu'il en soit que ce que je devrai faire maintenant? est ce qu'elle pourra faire une autre couvé ,c'est encore la période? est ce que je dois enlever seulement les oeufs et laisser le nid, ou bien enlever les oeufs et la garniture pour qu'elle refasse son nid, et est ce que je dois déplacer le nid? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pas de oisillons
bonjour ; ca fait 16 jours qu elle couve ou qu elle a pondue son premier oeuf ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir , tu enlève le nid puis tu laisse reposer ta femelle une semaine après tu pourra remettre un nid !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
@ERICO ça fait une semaine qu'elle couve
ok twiny67, merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok compte environ 14 jours a partir de la ponte du 4 ieme oeuf ; dans ton cas a partir du deuxieme oeuf
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
est ce qu'il est préférable de séparer les deux canaris ou pas? pour qu'il ce manque un peut
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|