Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
petit
bonjour,j ai mon couple qui on fait 3 pt et qui son sortie du niz et ma femelle a refait un oeuf se matin et il me semble qu elle attaque les pt.
es que je dois les séparer??? ou es se que c normal ils apprennent au pt de manger seul? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : petit
Si la femelle refais son nid, donne lui de la charpie ou sinon est va déplumer ses petits. Si la cage est avec une grille de séparation, il la faut la mettre et laisser le mâle avec les petits, il va continuer a les nourirs j' usqu' au sevrage, ou sinon père et petits dans une cage a part. Olivier ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok mais j ai le male qui attaque le plus gd des pt,si on peut dire.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Si c'est possible, tu mets la grille de séparation entre les parents et les petits, le mâle devrait les nourrir à travers les barreaux, car si tu les laisses ensemble (c'est terrible mais c'est la nature) ils vont les piquer jusqu'à les tuer... si tu n'as pas de possibilité de les séparer tu devras finir de les nourrir toi-même jusqu'au sevrage avec nutribird a21 auquel tu rajoutes un peu de pâtée pour que ce soit plus consistant. Avant je me servais d'une seringue mais je préfère l'utilisation d'un cure dent (c'est épais donc ça s'accroche tu leur approches doucement quand ils ouvrent le bec et tu verras ils se débrouillent super bien pour tout avaler), bon courage ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pour le sauvrage il faut combien de semaine pour qu il soit seul en cage?
parce je viens de séparer le pt qui est né le 8 février il a toute c plume,il vole très bien et il se nourrit de pomme mais il arrête pas de piailler. son père et sa mère ne le nourrisse plus mais les deux autres plus pt oui. comment je fais? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|