| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
oeuf retirer tard......
slt ats en rentrant de bolo aujourd hui a 17h jai vu que ma femelle canarie elle vient de pondre son 1 ouef est ce qu il ya un risque de le remplacer avec un faux ou il faut le faire que le matin merci .....
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : oeuf retirer tard......
si c'est son premier oeuf,
elle ne doit pas etre en train de le couver donc tu peux le retirer. ![]() maintenant si elle le couve ardemment, et si tu avais regardé ce matin car normalement elle le pond tres tot dans la matinée et qu'il n'y avait rien, aucun moyen de savoir quand elle l'a pondu donc il faudrait le laisser |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Remonte poste pour pas en crée un n'autre, j'ai une femelle qui a pondu sont 1er oeuf ce matin, mais je suis arriver a 16h aujourd'hui, je n'ai pas pu enlever l'oeuf se matin, je me demande s'il y a des risque de fair mourir l'embryon si je retire les oeuf aussi tard, en plus je pense quelle a commenser a couver et quelle n'attendra pas 3oeuf pour le faire
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
à ta place je laisserais la femelle couver son oeuf et je ne retiré rien à l'eclosion je vais essayer d'aider le moin agé avec une seringue pour qu'il rattrape le retard pris à cause de l'éclosion
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut ben elle a pondu un oeuf tout bleu sans tache, mais aujourd'hui rien