Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
couple
je trouve une difficulté a avoir deux couples
j'ai 2males et 2femelles le probleme c'est qu'ils se bagarent entre eux et chaque femelle essaye toujours d'eviter le male qui cherche toujours a l'attaquer pour faire la ponte je crois QUESQUE JE FAIS ALORS ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : couple
ya aucun qui veut maider
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je pense que tu parles de chardonneret vu ton avatar écoute je pense que tes couples ne sont pas pres ou alors mal préparé essaye en echangeant les males sinon patience le chardo doit avoir le bec completement rose pour etre pres
cordialement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
il faut séparer tous, mettre chaque femelle dans sa cage d'élevage, chaque mâle dans sa cage personnel; donner les nids et la charpie aux femelles, quand la femelle commence à construire le nid, à ce moment tu introduit le mâle . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
pour être mieu préparer ajoute de laptée au femelle dans laquelle tu mettera de la vitamine e , le male mes lui de la vitamine e dans sont abrevoir . Et evidament sépar chaque femelle ! bonne chance !
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|