| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous
ma femelle prend de la sharpie dans son bec mais il n'y a rien dans le nid que dois je faire elle est en batterie avec un male je leur donne de la patée et des graines j'ai une autre femelle en batterie aussi mais toute seule jai mis de la sharpie et un nid a sa disposition mais elle n'y porte guere attention est il trop tot pour qu'ele face son nid comment on sait lorque c'est le bon moment mon couple de canaris hoso japonais est en batterie la femelle saute de perchoirs en perchois j'ai a leur disposition de la sharpie mais elle ne fait son nid que dois je faire |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : femelle prete oui ou non?
Bonsoir. Je ne sais pas comment cela se passe pour la Réunion, mais ici nous finissons juste la mue et il nous faudra attendre janvier pour le blanchiment,fin février début mars pour reformer les couples.
Au mieux, début des plaisirs de la reproduction avril/mai. amitiés angie. |
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
je pense qu'a la réunion c'est le début des accouplements enfin je crois
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci a toi angie
a la reunion il y a l'hiver et lété donc je ne sais pas comment faire
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voila quelque photos de mes canaris adorés
quelqu'un pourais m'aidé a les identifié svp |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
alors là moi je sais pas chez toi comment ca se passe cote climat
mais ta 2 eme photo j'aime bien |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
pouvez vous m'aidez a identifier mes canaris c'est a dire par exemple photo 1 canaris mosaique jaune attend votre aide
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|