Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Nourriture
bonjour tt le monde,
![]() ![]() ![]() ![]() oui patoche a donné un point de vue qu'il a entendu parler en angletere ,croyer moi si je vous dis que ici au maroc il y a des gens qui donnent de l'alpiste tout cours et parfois des feuilles de salades de temps en temps ,jamais ils ont des problémes de foie comme vous venez de le dire dans vos répense et il ya des canaris qui ont survecu avec ce régime pas mal d'années,je pense que l'alpiste est un aliment nécéssaire pour tous les oiseaux granivores,il est presque complet. une remarque donner toujours de l'alpiste brut dans des mangeoires séparées et ne le mélanger pas avec d'autres graines dite de santé car l'oiseau fini bien a satisfaire ses besoins de ces graines et il commence a chercher des graines d'alpiste .le resultat l'oiseau commence a disperser les graines dans tous les sens pour avoir ses besoins ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nourriture
merci encore,
j'ai entendu certaines personnes y ajouter du millet jaune à leurs mélange peu importe ça composition est ce bon??? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|