| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
|
ilyes
![]() ![]()
|
nid terminé mais refus des avances
bonjour tout le monde,
je veux avoir des explications sur le comportement de mon couple, hier la femelle a finie de faire le nid, j'ai alors fait entrer le mâle dans la cage mais il ne ce passe rien et quand le mâle chante elle l'attaque encore. je dois les séparer encore ou laisser faire le temps? merci de m'éclairai. |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nid terminé mais refus des avances
Tu ne dois pas les séparer à la moindre attaque, je crois que tu peux encore les laisser ensemble, la femelle va tout doucement l'accepter.
Tu n'as pas employé une batterie d'élevage avec une grille au milieu? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
ils vont s'entendre mais sa se fait avec le temp meme si elle l'attaque.
bonne soirée et bonne saison. |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
|
ilyes
![]() ![]()
|
Bonsoir
non, je n'est pas fait une separation, j'ai mis le male dans une autre cage et j'ai rapproché les 2 cages. Bonne soirée, merci a toi Nazim |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
bonsoir non t inquiete laisse faire la femelle va finir de l accepter et tu aura 1 beau couple amitié léo
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
slt a tous moi ja peut pré le meme probleme ma femelle a fait son nid ils son enssemble dans la meme cage mes elle refuse de s'acoupler elle ne l'attaque pas elle se sauve a chaque foi dans le mangeoir pourtan j'ai regarder elle et prête
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ils finiront par s'entendre, tout ne se passe pas toujours aussi vite que l'on croirait....
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
et puis on est que début mars !!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
t'inquiète pas, il faut qu'elle se prépare mentalement !
non je blague
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
hak
![]() ![]()
|
Bonjour.laisse au couple le temps de s'habituer,le secret de la reussite d' un elevage est :la patience.BONNECHANCE à tous
![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
hak
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C est normal t'inquiete ...moi Kiara se battait tout le temps avec le male et un matin elle est sortie du nid et s'est laisser cocher ( ce qui l a pas empecher 5 min apres de mettre une racler au male )
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|