| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Re : recherche eleveur en Tunisie
bsr mr abed c habboub de kairouan g cherche pour toi ici des frisee mais g pas trouve des couples a vendre en tt cas si je trouve une chose je t'appel tt de suite
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Salut à vous, cher abed pour les frisés parisiens je ne pense pas qu'en puisse en trouver en tunisie et même si c'etait possible le couple ferait dans les 500 dinars; pour les frisés du nords si j'ai des petits cette année je t'en laisserait. Enfin, je suis étonné que tu sois en cette periode de l'annee en pleine saison de reproduction
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
merci Mr Habboub et Mr safcanaris, je compte sur vous.
j'ai trouvé chez un ami un couple frisé du nord couleur panaché mais leurs formes c pas joli. je suis toujours en recherche de frisé. oui comme tu as dit safcanaris pour les frisés parisien c introuvable mais on sait jamais! Safcanaris, pour répondre à ta question, je dirais puisque mes canaris sont en abris, en chaleur, et je dispose d'un système d'éclairage automatique, j'ai 2 femelles qui couvent leurs œufs ( 2 couples) mosaïque rouges. j'ai d'autres aussi qui n'attendent que d'enlever la séparation, leurs nids est bien formés, d'autres comme les malinois pas encore. moi depuis dès le mois de novembre je donne à mes oiseaux des œufs, laitue avec le mélange , et noix de coco. et une os de seiche dans chaque cage comme ça les apports en sels minéraux seront satisfaits. |
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bon, puisque tu contrôle le temps d'eclairage c'est comprehensible que tes canaris commencent à couver dès maintenant. Moi je travaille à la lumiere naturelle.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|