| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Problème à sa patte
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon canari, depuis pas mal de temps déjà il se retire une sorte de liquide au niveau de l'un de ses doigts. Tous les jours durant quelques minutes je le vois faire car il fait des petits sons comme s'il était affolé. Ce liquide prend la couleur de ce qu'il a mangé en plus de ses graines, orange pour de la corotte, et vert pour des végétaux (feuille d'épinard ou laitue). Quand il ne mange que ses graines, le liquide est blanc et un peu visqueux. Je l'ai déjà amené chez le véto mais il n'a rien vu, il a dit qu'il ne voyait rien. Une deuxième fois, il m'a donné un antibio à mettre dans son eau, mais le problème est toujours là. J'ai l'impression que l'ouverture n'est pas plus grande qu'un point sur le coté de la patte, et j'ai pas vraiment réussi à voir dessous le doigt, y'a peut être quelque chose aussi dessous. Une idée de ce que ça peut être ? et surtout comment lui soigner ça ?? ça commence à m'inquiéter car ça dure depuis pas mal de temps et ça ne passe pas. Merci |
||||||||
|
|
|
|
|