| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
J'ai un couple de canaris, mais j'en ai impression qu'ils ne vont pas ensemble.... Quand ils sont ensemble, pour manger ils sont bien... mais ils dérapent quand le soir commence à tomber.... ce n'est pas systématique, mais grosso modo c'est ça.... Et puis j'en ai impression qu'ils ne sont pas à la même longueur d'onde... le mâle il veut reproduire, il a même préparé LUI le nid; et quand il veut que la femme fasse son travail, la femme se rebelle.... J'en ai impression qu'entre eux, c'est de la compétition plus que de l'amour... La femme imite tout ce que le mâle fait!!... S'il est réactif, elle est réactive. S"il dort tout le temps au même endroit, ELLE le pique la place!... lol (le mâle il laisse faire des fois, mais la limite dans tout cela c'est contrarier les désirs du mâle... il s'énerve sur ce fait). En somme, je trouve que le mâle son caractère principal est dominateur, alors que la femelle elle, c'est "je ne me laisse pas faire". Vous croyez que je peux les produire malgré leurs différences? Qu'en pensez-vous de tout cela? Ensemble ou séparément et/ou au loin? P.S.: Ce n'est pas une question que la femelle n'est pas prête ici. Je vous donne une preuve: mes moineaux du japon (les mâles) chantent toute la journée d'amour, tellement qu'ils ont fait craquer la femelle canari !! Peut-être que le mâle ne fait pas craquer assez la femelle?? Du coup, ma question est la suivante: comment monter l'adrénaline chez les femelles canari? Dernière modification par eliza55 ; 05/04/2018 à 09h21. |
|||||||
|
|
|
|
|