| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
Un message pour temoigner de ma mauvaise experience de l'huile de cade.
Comme je voulais soigner une excroissance des ecailles aux pattes de mes canaris. Je me suis renseigné sur le forum et commandé de l'huile de cade. J'en ai appliqué sur un canaris et contaté qu'il presentait comme un etat de faiblesse important. Ne sachant plus remonter sur son perchoir.il a fallu le placer au chaud et attendre 24h pour enfin que ce canaris reprenne sa vitalité. Au debut, j'ai mis cela sur le compte de son mal de patte et au stresse de lui avoir appliqué. Une semaine après, j'ai voulu traiter un autre canaris. J'ai constaté tres rapidement les memes effets, etourdissement et faiblesse extreme Je l'ai placé au chaud et a repris un peu mais une heure plus tard je n'ai pu que constater sa mort foudroyante. Son bec est devenu un peu bleu de suite a sa mort Huile de cade commandé en pharmacie est pure sous forme d'huile essentielle Ai-je fais l'erreur de ne pas la diluer car un eleveur m'a bien indiqué qu'il fallait doser et etre très prudent avec les huiles essentielles. Enfin, une tres mauvaise experience qui ne m'incitera plus a l'utiliser. Voila un retour d'experience dont je voulais vous faire part. |
||||||
|
|
|
|
|