Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chlamydiose
bonsoir,nouvel inscrit sur ce site dont je connais bien
je suis en pleine chlamidiose d'après ma clinique véto,je viens de perdre 16 canaris,m'en reste 2 dont un pas tres bien en traitement .. du à un achat d'un canari femelle au magasin *** en frontiere de belgique... pour ceux qui auraient eu mon genre de désaventure,sauriez vous me donner des conseils, pour éviter cela..car je suis assez mal de voir ces ptites betes mourrir les unes après les autres je ne suis pas prêt d'aller dans une animalerie,pour l'instant,je fais avec,véto,responsabilité civile,commissariat et j'attend les autopsies,rapports pour aller plus loin.. j'ai mon avant dernier canari qui à un probleme à l'oeil,d'après ce que j'ai pu trouver,c'est un des symptomes...je viens de lui mettre du colire... auriez vous des conseils de soins..car il ne va pas tres bien...malgrès le traitement ronaxan 5% et cevamoline,j'essaie de sauver mes deux derniers..dans ma grande volière intérieureque j'ai construit ..juste pour eux.. merci beaucoup arno ![]() Dernière modification par exotic ; 29/01/2013 à 21h10. |
||||||||
![]() |
![]() |
|
|