Bonsoir,
J'ai changé la cage de mon mâlinois il y a une petite quinzaine de jours, l'autre avait des barreaux en fer qui commençaient à rouiller par endroit, alors comme il se frotte le bec sur les barreaux, j'ai préféré changé son habitat, je pense avoir bien fait.
Il a mis trois ou quatre jours à s'habituer à son nouveau logis, il a un dôme en plus, mais sinon, même dimension, et les mangeoires, c'est bien, pas de graines qui giclent, ca c'est top !
Bon, ben, finalement le début a été un peu dur, mais là, il s'habitue bien.
Mais comme la cage est plus haute, comment je vais faire pour l'attraper quand il le faudra, j'ai toujours tellement peur de lui faire mal, que je m'y prends mal, et j'ai une main gauche, très gauche (maladie neuro), quand je vais au marché aux piafs le dimanche à paris, je les vois pendre les piafs par les pattes, et le piaf ne s'affole pas ! Quelqu'un pour me donner un cours d'attrapage de piafs ? Je veux pas lui faire mal, mais il va me suivre en vacances, encore, au mois d'août, un peu de stress, mais il est habitué là où il va.
Ou un conseil pour le prendre. C'est vrai que je suis pas bien rassurée quand je dois le mettre dans la cage de transport.
Ah ! j'oubliais, dans l'ancienne cage, il "attaquait", depuis, plus, un peu la "boule" de temps en temps, mais sinon, fini les ailes écartées, et les pioupious agressifs.
MERCI.. MERCI..
SPACE