| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
les poux
bonjour tout le monde.
j'espere que l'élevage ce passe bien pour tout le monde ^^ voila j'ai un petit souci ce matin j'ai regarde dans un de mes nid 4 jeune née hier matin sur un des jeune il y a eu une toute petite bête jaunatre mes minuscule je l'ai vue passe sur la tete et rentre ce cache dans la narine de l'oision alors es que sais un poux franchement aucune idée mes il y avai bien une bête... alors ma question quesque je peux faire ? ivomec dans le nid ? ou sais mieux de pulvériser les parent et le nid avec de l'océpoux ??? et une autre question a j'ai des jeune de 2 mois plus ou moin es que je peux deja les traite a l'ivomec je préfere etre prudent et tout traite que être infeste dans 1 mois merci pour vos réponse bon dimanche a tout et bonne fête des clôche ^^
|
|
|
|