| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Chardonneret à masque noir
alors la je sui pas d accord ... le majors en mutation est beaucoup plus delicat a elever que le parva pour avoir deja fait reproduire un couple de parva ... je l ai fait a la maniere canari eau vit e graine patee et hop couvee de 4 puis de trois jeunes sevres sans soucis . le major lui est plus fragile et demande plus d installation ( reproduire du major en cge s est rare qd meme sachnt que mes parva ont niche dans une smple cage a canaris ) alors que mes mjors sont en box de repro.la mutation fragilise l oiseau d ou son maintient plus delicat d ou sa repro plus delicate d ou son prix. je te parle de vrai majors pas des intermediaiee avec du sang de oarva ... pour maintenir la taille par exemple d un beau majors agate , satine ou autre mutant il faut de temps a autre reintroduure dans les lignees du sang de pheno classique car a force de croiser les mutants ont reduits leur taille.
|
|||||||||
|
|
|
|
|