Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à vous,
J'ai des amis qui m'ont laissé en pension pour 2 mois leur couple de canaris, et lorsqu'ils m'ont apporté les pious pious ils m'ont signalé que la femelle piaille en permanence depuis qu'ils l'ont acheté elle n' a jamais céssé! En effet je les ai depuis hier et bien elle n'arrête pas une minute sauf pour la nuit! J' ai moi même des canaris et je n'ai pas ce problème, elle m'a dit qu'elle avait pondu dernièrement mais que les oeufs n'étaient pas bons et que le mâle n'arrêtait pas après de ce mettre dans le nid à la place de la femelle et qui l'empechait de rentrer dedans mais cela n'explique pas ces cris car elle le faisait depuis son achat. Je dois dire qu' ayant ma volière dans la salle principale, si elle piaille en continu cela va être dur pour mes petites oreilles délicates, "je rigole" ![]() Je les mettrais bien un peu dehors l'après-midi vu le beau temps mais j'ai une femelle qui couve et je n'aime pas les mettre dehors quand elle est en période de reproduction Bon je remet mon cas en votre mains expertes merci pour vos bons conseils mouns ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|
|