Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour
bon voila je viens d'acheté un couple de canaris Rouge intensif (bon je ne connais pas trop mais ils sont superbes couleur rouge mais l’extrémité de leurs ailes et leurs queux sont blanches) je n'ai pas de photos pour le moment mais je le ferai bientot ils m'en couté une fortune ils sont importé de France bagué. le problème que je ne connais pas comment lire une bague pour identifié l'age ou le sexe je vous prie de m'aider voila ce qui est ecrit sur les bague : s544/74/FOI/B11. et le 2em :S544/ 68/FOI/B11 merci d'avance ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
|
|