| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Un conseil
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte qu'une femelle gloster qui couve (second tour) a le ventre rouge. Sa nourriture est composée de graines mélange spécial postures + patée grasse + vitinocholine dans la patée + vitamines dans boisson + pomme. Ses oeufs vont éclore mardi 17 mai et les petits du premier tour sont sevrés. Que puis-je faire??? Que dois-je lui donner comme nourriture??Dois-je lui donner de l'alpiste sachant qu'elle va nourrir dans deux jours??? C'est une bonne mère je ne voudrais pas la perdre. Toutes vos suggestions sont les bienvenues. Merci par avance ...
|
|||||||||
|
|
|
|
|