| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j attends toujours la naisance, pardon, l'eclosion des mes petits paddas , la femelle qui avait pondue 6 oeufs en 4 jours,ne les quitte pas et toujours pas d eclosion !elle avait commencée a pondre le 9 et le 12 au soir y en avait 6 ! beaucoup m ont dit car je ne sais pas sexer, que je devais avoir deux femelles mais en voulant voir les oeufs, j en ais abimer un qui s est ouvert ! une goutte de sang frais en est sorti et j ai vu une petite tete bouger ! j ai donc replacer l oeuf avec les autres que la maman est aussitot aller recouver ! donc j ai bien un couple ! en attendant les oeufs ( les autres) ont toujours pas eclos, et le bb dans son oeuf en est pas sorti ! sur les 6 oeufs trois sont de couleur blanc presque tranparent et trois ( dont celui du bb ouvert) plutot beige, les blancs soivent etre des non fecondés ? on est a 18 jours si on compte la couvaison au 12, que faire ?
![]()
Dernière modification par exotic ; 30/04/2011 à 17h22. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|