Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Cadeau de noêl pour vos canaris?
Salut tout le monde!
Je cherche des idées de cadeaux pour mes ptits loulous. Et oui eux aussi ont le droit à leur petit noël ^^ J'ai vu cette aire de jeux: http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/j..._oiseaux/33628 Je sais que c'est pour les petites perruches. Et je voulais savoir si les canaris eux aussi aiment jouer? Je pense qu'elle serait dans la chambre pour leurs moments de sortie plutôt que dans la volière où elle serait au sol et sans doute souillée. Ils ont des gamelles, des perchoirs de toute sorte... J'avais dans l'idée de racheter un petit nid parce qu'il y en a qui aime se blottir et il dort donc dans les gamelles mais ce serait un cadeau qui lui conviendrait à lui et pas aux autres donc ça ne serait pas des plus juste pour les autres ^^ Si vous avez des idées ![]() Et si vous avez testé les aires de jeux pour des canaris dites moi si elles leur servent vraiment x) Une bonne journée à tous ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|
|