Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Petite question sur mes 2 moineaux du japon.
Bonjour,
Voila, j'ai depuis peu, fait l'acquisition de 2 moineaux du japons ( un de couleur beige caramel et un de couleur noir ). On m'a dit que le noir serait de juin 2009 et le beige caramel serait de novembre 2009. J'avais dans la cage un nid pour exotique que j'ai enlevé il y a une semaine car je ne savais même pas si il s'agissait de 2 mâles ou de 2 femelles ou 1 mâle et 1 femelle. Puis je ne souhaitai pas de reproduction pour le moment. J'avais constaté que le MDJ beige caramel allait de temps en temps dans le nid et y dormait parfois contrairement au noir qui lui n'y apportait aucun intérêt. Mais hier après midi, j'ai eu la surprise de voir que le MDJ beige caramel grimpait à plusieurs reprises sur le dos du noir pendant 1 ou 2 seconde. S'agirait il d'un mâle ( beige caramel ) et d'une femelle ( noir ) ? Peut il y avoir une portée si jeune ? Est ce normal ? Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
|
|