| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai un très beau canari male jaune (canari de posture ).Il a 5 ans .Il toujours été un très bon chanteur.Il a arreté de chanter il y'a plus d'un an ,je ne sais pas pourquoi. J 'ai acheté une femelle depuis plus de 6 mois (que j'ai gardé seule )pour le "chauffer"mais rien à faire toujours comme avant il ne chante meme pas en plus il ne la regarde meme pas .je les ai mi ensemble pour voir sa reaction eh bien il s'en fou ,il est toujours sur sa branche et ne bouge pas.Il passe la journée comme ça.Je ne comprend rien..Il n'aime pas bouger (en bonne santé),ne mange pas beaucoup et pas des plumes qui tombent.la mue est deja passée.Je donne da la patée ,des graines germées (il n'aime pas du tout) et des graines qui chauffent ,des fruits legumes etc...mais je ne vois rien qui vient.Y'a t'il un connaisseur qui veut bien m'aider et me dire d'ou vient le problème ?.Moi je pense qu'il veillit et c'est ça la cause (peut etre je me trompe) .Je tiens beaucoup à mon canari que j'ai envie de l'accoupler mais je ne suis pas optimiste.Le periode d'accouplement approche et je ne sais pas quoi.Merci
|
||||||||
|
|
|
|
|