Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
aide pour construction de batterie
![]() Je souhaiterais réaliser ma propre batterie d'élevage, pour cela je dispose des dimensions suivantes au niveau place: - hauteur: 2,20m (mais je veux laisser 20cm ds le bas pour rangemant nécessaire de mes canaris), donc resterais 2m pour les compartiment de cage. - 70 cm de long - 30 cm de profondeur. Donc je pensais faire 5 compartiment de 40 cm de haut / sur 30 cm de profondeur/ sur 70 cm de long. Pensez-vous que se soit correct au niveau place pour mes titis, et je voudrais mettre une séparation amovible donc 35 cm si je mets la séparation. Je ne suis pas bricoleuse et mon mari non plus donc c'est mon papa qui si collerait, mais pour ça j'ai besoin de votre aide pour le matériel et les plans. Car je l'ai bien dans ma tête mais sur papier pas facile lol ![]() Je voudrais le faire en mélaminé. les tiroirs seront peut etre fait en alu car mon mari travail avec ce matériel. Merco pour vous penchez sur mon sujet. Amicalement
![]() |
|
|