Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Dosage de nourriture
Bonjour
Je dois realiser une experience pour mon travaille de fin d etude qui consiste a colore des canari afin d etudie leur facon de fixer les pigments donc je suis nouveau dans l elevage de canari et j ai donc besoin de vos lumiere Je possede 8 canari qui sont 2 par 2 dans des grande cage de 1 metre et j aurais aime savoir les quantite de nourriture (graine normale ) que je dois leur donne . Je leur donne egalement de la pate au oeufs CEDE la aussi les quantitite journaliere ainsi que la quantite d eau a melange avec ... Je leur donne aussi de la poudre CANTAX que je dilue dans l eau puis je mettre 50ml d eau d un coup et rajoute 0.5 g de poudre ou dois je mettre moin d eau pour qu il ne puisse la souiller ... MErci d avance |
||||||||
![]() |
![]() |
|
|