Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour
j'ai 2 canaris depuis le mois de décembre 2008. "normalement" il s'agit d'un male et d'une femelle. jusqu'à il y a environs 2 mois, soit fin juin, mes canaris sifflaient tous les jours, l'un un peu plus que l'autre. lorsque j'ai recu ces canaris j'ai mis leur cage dans le couloir, bien lumineux. quand il a commencé a faire plus beau j'ai deplacé la cage dans la véranda. maintenant ils sont constamment devant la fenêtre....et voient les autres petits oiseaux qui sont dans le jardin ![]() j'ai été étonnée fin juin lorsqu'ils ont tout d'un coup arrêté de siffler... j'ai pensé que c'était dû à la mue...mais maintenant ca fait deux mois que cela dure et toujours rien ![]() ils recoivent regulierement un bout de feuille de salade et ils se regalent ! je leur donne des gouttes dans l'eau : des vitamines sinon je leur donne quelquefois un petit bout de pomme et bien entendu des graines et de l'eau ils se baignent aussi régulièrement; ca aussi ils adorent ! comment se fait-il qu'ils ne sifflent plus depuis si longtemps ? ne sont ils pas bien exposes devant la fenetre ? ont ils trop ou trop souvent de la salade ? je suis vraiement inquiète car leur chant était tellement beau et maintenant plus rien ![]() j'ai peur qu'ils ne chantent plus jamais ![]() pouvez vous me donner des conseils ?? MERCI pour Toto et Titi ! |
|
![]() |
|
|