29/06/2009, 14h13
|
(1)
|
V Marion
|
Métier:
étudiante |
Département:
04 Alpes de Hautes-Provence |
Pays:
France métropolitaine |
|
Avec les moineaux ?
Etant donné que j'ai la chance de rencontrer des moineaux malchanceux, éjectés du nid et que comble de malchance l'un de ces petits oisillons est aveugle d'un oeil, je me dis " s'il ne vole pas correctement lorsqu'il aura toutes ses plumes je devrai le garder ", je me demandais si un moineau mâle pouvait s'accoupler avec une canari ? non pas que je le veuille ( bien au contraire ) mais pour savoir si la cohabitation pourrait se faire sans reproduction ... Voilà donc ma question !
Par contre sujet à part, je suis épatée, j'ai placé mes deux oisillons dans une cage aménagée pour eux, et je les ai mis sur le rebord d'une fenêtre ( hors tous dangers ) à côté de mes canaris, et c'est magnifique de les entendre communiquer par de si différents piaillements !
Voilà donnez moi votre avis,
Un oiseau ( hors canari et chardonneret ) peut-il donner naissance à des petits s'il se reproduit avec une canari ?
ps : je retire ma phrase du hors danger concernant le rebord de la fenêtre, pour la première fois une pie vient de s'en prendre à la cage ( des oisillons forcément ) je ne pensais pas que cela pouvait se produire donc ils restent dedans !
|
|
|