| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
housse pour perchoir avec sable et perchoirs en plastique creux : pour ou contre?
Sondage express!
Question orthopédie, hygiène , etc Êtes-vous pour ou contre les housses pour perchoir sablées? Et êtes-vous pour ou contre les perchoirs en plastique creux ? Merci si vous voulez bien d'argumenter un peu ^^ Perso, je trouve que c'est bien les housses sablées,pour les oiseaux qui ne tapent pas les os de seiche et qui tapent leur bec sur les perchoirs. ça use renforce le bec, épaissit la peau des pattes, et use les griffes ... Pour les perchoirs en plastique creux, j'aime pas trop si ce n'est qu'en dépannage. en effet j'ai remarqué que les griffes arrière des oiseaux se prennent dans le creux sous le perchoir et se loupent à cause de ça,: résultat des bobos aux pattes qu'il faut toujours soigner. je préfère couper des branche à mes pieds de troènes que j'épeluche, lave et laisse sécher avant de les mettre comme perchoir. aucun danger pour les oiseaux. |
||||||||
|
|
|
|
|