|
mon 1er achat sur le net...une voliere
la passion des oiseaux quand elle nous tiens!!!
ma petite tribu c'est agrandit elle comprend maintenant les parents "cocotte et patapouf" 2 petits sevrer passer 40 jours et 3 nouveau nées le 1 et 2 mai!!! et dans ma cage 60*60 ca comment a être juste! tous ce petit monde!!
comme bon citoyen je me suis rendu a plusieurs animalerie mais vue le prix des grande cage mon porte monnaie n'était pas très d'accord!! ainsi que mon mari car les factures c'est pas mes titis qui participe a les payer!!!!!
alors comme bon internautes je me suis lancé dans l achat sur le net : les sites officiel animalerie trop cher!allons voir le site préfère de apdc le bon coin.fr  
j'avoue que j'ai mis 3 jours a me décidé car il y a du choix mais je redoute un peu de me faire avoir!! âpres de longues minute devant mon ordi je me lance je choisi une volière 115H*50L*50l doré avec accessoires pour 50 euros et en plus c'est pas tres loin de chez moi j'ai pris contact avec le vendeur et rdv ce soir pour l achat!!!  trop bien c'est excitant en faite l achat sur le net!! j'espère que ma 1er expérience ce passera bien car si tout va bien on va continuer!!!apres tout informatique c'est l avenir!!! ce soir je vous dirais comment c'est passer cette experience!!!
|