Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salle d'élevage
Le week-end passé, j'ai mis mes mâles reproducteurs en cages individuelles et les femelles dans les loges afin de les préparer pour l'élevage.
Ce matin, j'ai fait qqs photos et j'en profite pour vous faire découvrir ma petite installation qui ne possède ni chauffage (en ce moment, environ 7° dans la matinée ) ni éclairage artificiel. Ma batterie d'élevage salle élevage janvier 2009 001.jpg salle élevage janvier 2009 002.jpg salle élevage janvier 2009 010.jpg Les loges avec les femelles, Ensuite ce sont les indigènes qui élèveront dedans: salle élevage janvier 2009 004.jpg salle élevage janvier 2009 005.jpg salle élevage janvier 2009 006.jpg J'attends vos commentaires. Bonne repro à tous. ![]() ![]()
![]() |
|
|