Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
Eleveur:
canaris, roselins, sizerins, cailles de Chine, serins du M.
Ma pièce d'élevage en février 2008
Bonjour,
voici quelques photos de ma pièce d'élevage en février 2008. J'ai acquis 8 batteries d'occasion, ma pièce d'élevage se compose donc de 23 batteries doubles, 1 batterie triple, 1 batterie de 1m de long, 2 volières d'appartement, 1 volière faite maison et une volière intérieure/extérieure.
Il me reste quelques accessoires à nettoyer, à numéroter les batteries, ranger quelques affaires, mais dans l'ensemble l'essentiel est fait (j'ai dû tout déplacer les batteries afin de placer celles que j'ai acheté récemment).
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG:http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html
Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe