| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Indigestion? Cyrrose? (réponse rapide, S.V.P.)
Bonjour.
Tout à l'heure, je me suis aperçu que ma femelle canari avait une tache violette sur le ventre, à l'emplacement, je pense, du foie. Elle se situe sous la cage thoracique, à gauche lorsque l'on la regarde. Est-ce un problme grave? A savoir: -Elle se porte bien, gazouille, sa déplace, vole dans ma chambre lorsque je la sort. -Elle sort d'une couvée (le petit est né le 1er décembre, et se porte bien). -Elle est dans une grande cage, avec un couple de mandarins. Je l'ai séparée du père et de la fille pour forcer le père à s'occuper du petit - il le négligeait pour s'occuper de la mère, lui faire la cour, et ils avaient même quelques prises de bec. -Elle a à sa disposition: *Mélange de graines pour canaris (marque Cora) *Mélange de patées (un fond de patée d'élevage qu'il me restait, avec de la patée fortifiante) *Une barre pour canaris à grignotter, aux fruits *Millet *Graines pour mandarins *Une barre pour mandarins à grignotter, aux oeufs *Jusqu'à ce matin, de la poire et de l'endive, que j'ai enlevé quand j'ai découvert cette tache violette. Merci de m'aider. |
|
|
|
|