Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Connaissez vous succes corn
Bonjour connaissez vous succes corn de chez versele laga .Ce sont des vitamines pour pigeon et certainement moi chère que pour nos canaris car la tva pour pigeon est de 6% aux de 21% pour canaris .
Ce paquet j'ai payer 6€20 pour 3kg . riche en acide aminés et proteines . Enrichi à la prebiotica (florastimul) des sucres qui contribuent à la croissance des bactérie bénignes et freines les bactéries pathogène (colibactérie, et bactérie de salmonelle). Haute teneur en B carotène et en luteine . Apporte un plus grace aux légumes frais augmente le résistance contres les maladies et contribue à une meilleur condition . Voila j'ai su cela de quelqu'un qui donnait cela a ses canaris donc j'ai acheté un sac mais juste un truc il faut moudre car ce sont des granulés donc il faut les moudre pour obtenir une poudre ![]() |
|
![]() |
|
|