Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
Mais il n'y a pas que des canaris et tout le monde s'entend très bien..
Il y a une partie extérieure et intérieure (plus grande que l'extérieur)
Le photo n'est pas géniale (il pleut berk) même pas moyen d'enlever la bache qui se trouve sur le toit.. et de laisser les canaris faire bronzette, je ferai un plus jolie plus tard..
lA DERNIERE PHOTO, c'est le projet final, la recouvrir par une vigne.. ça serait mieux et plus joli que du métal.. j'avais songé aussi à mettre du chevrefeuille mais je ne sais pas si ce n'est pas toxique..
Un voisin à déjà critiqué (une calopsitte à crié un peu fort ce matin ;o) j'ai entendu "j'espère que ça ne va pas être comme ça tous les jours" heu non, après la mue ça va être encore mieux ;o) là c'est un peu trop calme..
__________________ Le Monde de la Canariculture sous toutes les Couleurs
Dernière modification par Martine2 ; 20/08/2006 à 19h42.