Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,544 | Messages: 512,672 | Membres: 18,920 | Connectés: 615 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Autres Oiseaux > Becs Crochus
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2010, 17h26   Afficher une version imprimable   (21)
Venezia

 
Avatar de Venezia

carpentier priscillia
Sexe: Femme
Age: 35
Inscription: March 2009
Messages: 27
Ville: lille
Département: 59 Nord
Pays: France
Eleveur: colorés

Re : Vos meilleurs EAM

Personnellement j'ai un calo EAM.
Je ne l'ai pas élevé moi-même, je l'ai acheté en animalerie en juin dernier.
Ma calo est tres indépedante sauf quand elle a envie de m'embêter^^
Elle veut toujours sortir mais dés qu'elle est sortie elle ne s'occupe presque pas de moi, ou bien c'est pour venir sur moi ou aller manger tout ce qu'elle trouve. J'aime beaucoup les calo; j'en ai eu une autre qui etait tres proche de nous, malheureusement elle nous a tres vite quitté.
Venezia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 19h12   Afficher une version imprimable   (22)
Marco57


Marco Delaria
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: Banquier
Inscription: December 2009
Messages: 418
Ville: Metz
Département: 57 Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo, arlequins

Re : Vos meilleurs EAM

Il faut se méfier des animalerie car les EAM soit il sont EAM completement a l'arraché par des eleveurs ( genre sortie du nid déjà presque plumé et nourris 10 jours histoire de les rendre moins peureuse et revendu en EAM...) Soit ce sont de bonne EAM mais abandonné dans les cages des animaleries des le sevrage donc qui reprennent vite leur instinct et sont comme la tienne pas aussi impregné que tu le voudrais...
Marco57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2010, 14h19   Afficher une version imprimable   (23)
sylvain83


sylvain
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: chef de carriere
Inscription: January 2010
Messages: 100
Ville: le revest
Département: 83 Var
Pays: France

Re : Vos meilleurs EAM

salut tous le monde
petit conseille
je recherché un bon EAM que me conseilleriez vous sachant que j'aime pas trop le callo ( j'aime pas sa crête sur le tète lol )
je préfère l'EAM car en plus d'avoir le plaisir d'avoir un belle oiseaux en cage qui chante ont peu aussi l'avoir avec nous en liberté dans la maison est quoi de plus beau que de voir un oiseau en semi liberté ( biensur ont peu le voir en liberté mais ont risque de le perdre ) en plus si comme j'ai pue le lire plus haut ci il réclame des câlins c que ca lui plaie a l'état naturel il n'en réclame pas car il a peur mais c pas pour autant que ce ne lui plairé pas .

donc ci quelqu'un serait ou je peu en trouvé près de toulon 83 pas trop cher de préférence bein pensé a moi
sylvain83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2010, 13h18   Afficher une version imprimable   (24)
léandre

 
Avatar de léandre

waterloo léandre
Sexe: Homme
Age: 48
Métier: j'ai trouvé, éducateur avec des enfants autistes ;o)
Inscription: April 2010
Messages: 829
Ville: Bracquegnies
Pays: Belgique
Eleveur: un peu de tout

Re : Vos meilleurs EAM

hello, perso j'ai des callo que j'ai EAM car les parents les ont déplumé au nid donc prise très tard et elles sont adorables. elles sont en volière exterieure et font le fête dès que je vai les voir, limite embêtante pour laver la volière pcq elles se posent sur moi donc je dois toujours faire attention à ne pas ressortir avec. Sinon j'ai une collier, je ne sais pas si elle est EAM, je l'ai récup totalement déplumée, elle ressemble fortement à un poulet roti;o) je l'ai depuis l'été passé et maintenant elle se laisse caresser, elle réclame même à grand renfort de cris mélodieux(humhum, ca faut le dire vite;o) mais vu que les plumes ne repoussent pas elle ne sortpas de la cage, pcq elle n'a pas encore compris qu'elle ne pouvait pas voler sans plumes donc c'est trop risqué, sinon les agapornis EAM sont excellents.
léandre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2010, 14h58   Afficher une version imprimable   (25)
Marco57


Marco Delaria
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: Banquier
Inscription: December 2009
Messages: 418
Ville: Metz
Département: 57 Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo, arlequins

Re : Vos meilleurs EAM

Je te cobseille soit un roseicollis soit in fisher ce sont des pots de colle hyper intelligent. Ou alors si tu veux un clown discret niveau bruit mais qui soit le "taz" du dessin anime prend un kzkariki ( en lutino ils sont magnifique ) mois en ce moment j eam deux fisher issu d un couple femelle lutino male panache bleu
Marco57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2010, 15h01   Afficher une version imprimable   (26)
léandre

 
Avatar de léandre

waterloo léandre
Sexe: Homme
Age: 48
Métier: j'ai trouvé, éducateur avec des enfants autistes ;o)
Inscription: April 2010
Messages: 829
Ville: Bracquegnies
Pays: Belgique
Eleveur: un peu de tout

Re : Vos meilleurs EAM

j'ai un couple sauvage en volière,mâle panaché vert/lutino et femelle verte. c'est clair que ce sont des clowns, l'inconvenient c'est qu'ils vident les mangeoires en grattant;o) mais pas d'EAM dans la maison pcq 2 chiens et un chat;o)
léandre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2010, 18h41   Afficher une version imprimable   (27)
Marco57


Marco Delaria
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: Banquier
Inscription: December 2009
Messages: 418
Ville: Metz
Département: 57 Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo, arlequins

Re : Vos meilleurs EAM

>Le mien faisait le mort dans la volière pour que l on s'affolent ...Qu on ouvre et hop il se barrait et passait la journée sur le toit du garage dans les glycines ...Le soir il volait sur l'epaule du premier qui s'approchait de la voliere pour rentrer.
Marco57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 21h28   Afficher une version imprimable   (28)
Marco57


Marco Delaria
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: Banquier
Inscription: December 2009
Messages: 418
Ville: Metz
Département: 57 Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo, arlequins

Re : Vos meilleurs EAM

Les dernières recrues deux fisheri ... Pere panaché bleu mère lutino donc a voir les couleurs... Ils ont 11 jours.
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC03283.jpg (71,0 Ko, 21 affichages)
Type de fichier : jpg DSC03284.jpg (49,0 Ko, 21 affichages)
Type de fichier : jpg DSC03285.jpg (28,3 Ko, 21 affichages)
Marco57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 21h30   Afficher une version imprimable   (29)
léandre

 
Avatar de léandre

waterloo léandre
Sexe: Homme
Age: 48
Métier: j'ai trouvé, éducateur avec des enfants autistes ;o)
Inscription: April 2010
Messages: 829
Ville: Bracquegnies
Pays: Belgique
Eleveur: un peu de tout

Re : Vos meilleurs EAM

de vrai petites têtes de dinosaures,trop chou
léandre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 21h41   Afficher une version imprimable   (30)
tahtouh

 
Avatar de tahtouh

TaHa
Sexe: Homme
Age: 32
Métier: éTuDiAnT
Inscription: February 2010
Messages: 337
Ville: BeRkAnE
Pays: Maroc
Eleveur: TiMbRaDo huppé Classique / Canari jaune lutino mandarins

Re : Vos meilleurs EAM

salut tout le monde

pour le moment j'ai eu 2 amazing EAM de trois mandarins et d'un moineau abandonné ou tombé du nid a 15 jours , les trois mandarins sont grandit ,le moineau a 26 jours aujourd'hui il est si tranquille q'en dit c'est pas un moineau LOL ,voila les vidéos mises sur youtube :


http://www.youtube.com/watch?v=NMmU0ypCaSg (les mandarins)

http://www.youtube.com/watch?v=Y1r4-YdQhNg (moineau)
tahtouh est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.