| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : [Cages & Volières] - La Cage
bonjour ,
j'ai montré à mon mari la photo 3 : cage2.jpg super il va me la faire mais une petite question concernant le bois , faut il un bois spécial ? niveau dimension je veux quelque chose de grand environ : largeur : 58cm , longueur 1m et hauteur 70 qu'en pensez-vous comme dimension c'est correct ? et pour le grillage il faut quoi au juste je prend tout les renseignements comme ça je lui marque tout et plus vite il a tout plus vite il va commencer merci de vos réponses qui j'espère seront rapides (hehe comme ça il me la commencera peut etre ce we !!!! )bisous bisous mireille |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : [Cages & Volières] - La Cage
Il y a encore cette solution qui n'est pas forcément plus chère, va voir ce lien: http://search.ebay.fr/search/search....mit=Rechercher |
||||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci josé pour tous ces renseignements et ainsi que d'avoir déplacé mon message
finalement on a tout pris cet après-midi et mon mari a commencé , je pense qu'elle sera chouette dès qu'elle est finie je vous mets des photos encore merci à josé de m'avoir répondu bisous bisous Mireille |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Conseils pour ma future cage
On attend les photos.
Il est préférable quand tu as une question a poser, de rédiger un nouveau message, parce que quand tu mets ta question à la suite d'un article, tu n'as pas beaucoup de chance que les membres te lisent et encore moins te répondent.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
exact j'ai fait une erreur mais ouf tu étais là pour rattrapper
merci d'avoir les yeux de partout oui j'espère que demain elle sera finie et je vous montrerais les photos bonne soirée bisous Mireille |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,
voici 2 photos , pas tout à fait terminer, mais on a mis tom pour voir ce que ça donne VOLIERE 2 redi.jpg VOLIERE redi.jpg qu'en pensez-vous ?? |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Elle est trés belle ta mini-voliere
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo, beau travail et bonne continuation
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo pour ce travail c'est pratiquement la copie conforme du modèle.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ce n'est pas Tom que tu dois l'appeler mais Tom Pouce, il a l'air si petit dans sa grande maison ![]() VOLIERE 2 redi.jpg |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci !!
oui effectivement tom est tout petit là dedans c'est exactement ce que j'étais en train de dire à mon mari mon tit tom pouce vivement que j'en achète d'autres ça va être long d'attendre.en tout cas tom se régale dans son palace 5 étoiles peut être un petit trop haute car finalement il ne dépasse pas le milieu , mais bon c'est son premier jour dedans faut qu'il s'habitue bonne fin d'après midi bisous bisous Mireille |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
Salut, je voudrais en construire une comme la tienne, et j'aimeré pour avoir un ordre d'idée combien elle t'es revenu si c'est po trop indiscret ! Merci d'avance !
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoirVraiment trés jolie Félicitation. Amicalement