Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Vends élevage Gloster + équipement Terenziani (Nord 59)
Bonjour
Je préfère passer par ce forum de passionnés que par Le bon Coin, au moins, je sais que mes canaris seront entre de bonnes mains. Suite à un manque de temps et une baisse de motivation (j'avoue...) Je vend mon élevage de Glosters et les batteries, volières, cages de repro. - 3 cages de repro en bois (long 83 cm/haut 38 cm/ prof 40 cm) - 4 cages de repro sur roulettes Terenziani avec séparation amovible (long 88 cm/haut 40 cm/prof 30 cm la photo contient 3 cages mais j'en ai une 4e non photographiée - 1 volière Terenziani sur roulettes (haut à la pointe du toit 1.73 m/ larg 1 m / prof 60 cm) - 1 cage d'envol VAMA 3 séparations amovibles (long 1.55 m / haut 43 cm / prof 30 cm) - 2 cages Finca Melodia reliées entre elles (long 1.52 m/ haut 90 cm/prof 45 cm) Toutes les cages ont été lavées et desinfectées au Saniterpen - 10 canaris GLOSTER : - 1 femelle Consort + 3 jeunes Consort 2017 non sexés - 1 femelle Corona + 1 male Consort + 3 jeunes Consort 2016 (1 femelle et 2 mâles) - 1 male bleu Corona handicapé (il ne sait pas voler, il sautille uniquement) J'ai également des mangeoires Comodor, des nids, abreuvoirs.... (je n'ai pas fait le compte mais il y en a beaucoup) J'aimerai vendre l'ensemble complet en une seule fois. Merci Le tout pour 400 € J'habite dans le Nord (à 10 min de Lille et à 5 min de la sortie Seclin de l'A1 ) ou à 30 min de la frontière belge |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J’aimerais bien avoir vos glosters mal heureusement j'habite loin.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi dommage
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
OK pour le matériel mais bon nombre d'amateurs auraient aimer également voir les oiseaux. Si possible, quelques photos SVP - merci.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Est ce toujours d'actualité ? Est ce que vous vendez vos glosters séparément ? Si oui à quel prix svp? Merci d'avance pour votre réponse BAV |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je serais également intéressé par des oiseaux, merci de répondre si votre annonce est toujours d'actualité Cordialement Arno |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|