Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Demande D'information
Bonjour,
Suite aux petits problèmes qu'ont eu mes canaris j'ai voulu regarder leurs corps (En soufflant sur leurs plumes) au niveau du ventre et j'aimerais savoir comment est normalement un ventre de canari pour savoir si il a un problème ou pas (J'ai vu du noir lisse en gros). Car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve aucune photo. En attente d'une réponse, Cordialement. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour jefri
regard ce lien il devrait t'aider http://www.apdcanari.com/index.php?p...chez-le-canari |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour cette réponse j'ai bien lu les symptômes des différentes maladies mais rien qui m'aide :s
Je demande simplement de quelle couleur est censé être un ventre de canari. (la couleur,lisse / pas lisse etc..). Merci quand même. ^^ Toujours en attente ducoup. Cordialement, |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
normalement leur ventre doit être rose.
-s'il est noir c'est mauvais signe : le foie est malade et tu dois traiter avant qu'il ne soit trop tard -vois les réponses semblables dans ce forum (tu n'est malheureusement pas le seul dans ce cas) ou va dans la fonction "recherche" tu trouveras toutes les réponses |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci vous pensez qu'il faut agir en combien de temps car pour avoir un RDV chez le vétérinaire il faut un certain temps :x
Après vérification il n'a pas le ventre noir mais rose transparent effectivement je pense que c'était du à un effet de lumière que je l'ai vu noir. Désolé du dérangement. Dernière modification par Jerfi ; 24/04/2015 à 17h27. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|