Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Incomprehension
Je lis les titres de pas mal de commentaires,et je ne comprends pas trop!
Sur le forum tout est expliqué;Celui qui prend la peine de chercher trouvera reponse a son probleme; Les titres qui ont attirés mon attention: -Accouplement non reussi! -Accouplement inefficace! -Femelle ne nourrit pas ses petits! -Besoin de conseils -Mort dans l'oeuf: -modification du couple -Oisillon va-t-il mourir? -Je commence quand? C'est clair que le temps n'est pas vraiment habituel, mais nous ne sommes pas encore au printemps!Il peut y avoir un mois de mars froid qui risque de provoquer des dégats au niveau reproduction!Elever des oiseaux requiert de la patience;Pour le moment ils ont besoin de se préparer a la repro, à mon avis c'est bien trop tôt, tout au moins en FRANCE;Regarder autour de vous, les oiseaux de la nature ,n'ont pas encore commencer a se reproduire;Ils fonstionnent avec les saisons, même s'ils vivent en cage!C'est tout au moins comme ça que fonctionnent les miens;Je trouve domage de les faire couver pour obtenir des échecs;ça les fatigue inutilement et c'est bien triste pour eux!S'il vous plait, laisser la nature guider vos petits protéges;C'est encore trop tôt pour la reproduction;J'ai reussi cette année a empêcher les mandarins de commencer a se reproduire trop tôt;Sinon la surpopulation viendra vite!J'attends tant que je peux!!!!!S'ils tiennent jusqu'a fin mars ça ira!Bonne semaine a tous
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Moi je ne comprend pas votre incompréhension . EN FAIT TOUT DANS VOTRE TITRE ![]() Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je crois que Loulette veut dire : beaucoup de gens se plaignent que la reproduction ne marche pas alors qu'ils n'ont pas pris le temps de bien préparer leurs oiseaux et qu'en plus il vaut mieux essayer de les retenir encore un peu car on n'est pas à l'abri d'un bon coup de froid.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'avais pas compris ! Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je remarque que beaucoup de personne ne se donne pas la peine de chercher des réponses à leur question par eux-mêmes ! C'est plus facile de demander...mais parfois quand on voit les réponses... Un forum ne devrait pas être là pour raconter et demander n'importe quoi ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
incompréhension
Moi je trouve au contraire qu'un forum est fait pour poser des questions et ça ne me gène pas de répondre quand je sais de quoi je parle !!! sinon pas besoin de forum on tape dans Google et souvent on trouve ce que l'on cherche . oeuf.gif Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
re
bonsoir
moi je suis tout a fait daccord avec LOULETTE . TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A DEJA ETE TRAITE 100FOIS IL SUFFIT DE CHERCHER ET VOUS AUREZ LES 100 REPONSES . C EST TOUJOURS LES MEMES QUESTIONS QUI REVIENNENT ON A BEAU Y REPONDRE QUE CA REVIENT C EST TUANT !!!!!! IL N Y A QU A CONSTATER LE NOMBRE DE PERSONNES QUE L ON NE VOIT PLUS SUR LE FORUM PARCE QU ILS EN ON MARRE DE SE REPETER . DACCORD C EST UN FORUM MAIS IL Y A QUAND MEME DES LIMITES ....... CORDIALEMENT GILBERT |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dans ces conditions à quoi servez vous ? NE LE PRENEZ PAS MAL . ..... A RIEN !!! ![]() Amicalement ERIC |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Dans tes conditions à rien! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous ,evidement l y a toute les réponses dans ce forum alors seulement on peu rechercher et oup on a la réponse mais dans l'autre sens ca n'as sert a rien du rentrer pour répondre puisqu'il y a tous .
mais parfois il y a des nouveaux memres qui peuvent partagez leur savoir a propos d'un sujet déja discuté. je pense que c la premiere flamme de curiosité et elle va vite s'étteindre avec plus d'apprentissage. alors svp patience salutation Najib |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
z
bonjour a tous moi je suis pas d'accord avec loulette,sa sert a sa un forum poser des questions et s'entraidé je suis d'accord qu'il ya beaucoup d'explication si on cherche mais c'est pas dit qu'on comprend toujours et tandis quand quelqu'un nous explique c'est autre chose et vous dites que meme les oiseaux extérieur n'ont pas accoupler bin pourtant j'habite dans l'est et juste en face de chez un couple de pie font leur nid et des pigeons n'arretent pas de se cocher;moi pour ma part je suis à l'intérieur et déja des naissances
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() A croire que certaines personnes sont totalement dépourvu de faculté d'initiative! pratiquement toute les réponses sont sur le forum il suffit de chercher!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
+1 solution de facilité |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
En se qui me conserne je pose une question uniquement QUAND LA REPONSE N'EST PAS DANS LE FORUM et contrairement a se que tu pense je prends la peine de chercher et dans la discution que j'ai intitulé"accouplement non réussi"je les remerci car c la moindre des choses mais il ne rréponde pas exactement a ma question et je pense que personne ne le pourra car si ma femelle décide de s'accoupler uniquement dans le nid et pas sur un perchoir c son choix et je ne peux rien y faire de plus,je n'es même pas commencer la repro je voulais juste savoir d'avance se que je devais faire PS:même si tu as marquer le titre de ma discution je ne me sens pas du tout conserner par se que tu as dis
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mais tu sais dans la vie on a jamais rien sans rien,il est vrai que ce forum sert à partager nos connaissances, j'ai toujours considéré que les véritables voleurs de ce monde sont ceux qui s'accapare du savoir sans le retransmettre aux autres. Mais y'a des limites tout de même parfois les gens pose des question et ils ont les réponses sous leur nez! sa ne coûte rien de chercher un petit peu. Car ces aussi à sa que sert le forum,faire des recherches ect..... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Quand je lis les réponses à ce post, je me sens moins seule tout à coup.
Pour Lyly bird, retire le nid, donne de la vitamine E à tes oiseaux, toilette leur le bas-ventre. Essaye d'attendre encore quelques semaines avant de remettre le nid. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|