Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
photos de mes deux jeunes
certaine son de ce matin et d'autre ce wk
Dernière modification par exotic ; 04/06/2013 à 18h16. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont très mignon !!
J'aime bien celui qui a les plumes grises ! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ces celui la qui ces possé sur mon bras. mais la hier quand je les j'ai pris en photos je me suis rendu compte qu'ils avait plus de tête de bébé. on vois que ces des jeune par la queu qui na pas la taille adulte. mais je crois qu'il serons plus proche par leur taille de celle de leur mère que leur père(il plus fin que sa compagne) les petits on presque déjas sa taille a lui je trouve
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils se développent bien - à 2 mois ils vont commencer à mettre leurs nouvelles plumes et ils seront encore plus beaux.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les photos !!
C'est vrai qu'il a une tête "d'adulte" !! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
sur la dernière il y a la mère en bas. et sur le millet la jeune
et l'avant dernière photo il y a le père entre ces deux petits |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est pas étonnant que les oeufs se soient cassés. Sur les photos précédentes on voit bien que le nid n'est pas bien assuré et penche dangereusement ! (ce genre de nid doit être calé avec un perchoir - ce que tu n'as pas fait)
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
a ok je vais voir si je peu je savait pas. ni pensé j'avoue mais elle bourré pas mal comme la première fois et celui la est plus grand.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
cela dit le petit gris ces ma chouchoute Dernière modification par françoisrsj ; 06/06/2013 à 15h15. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |