Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
urgence bb en dangé vite vite
une de mes femelles a deux bb mais l'un d'entre eux est nait plus tard ,il est vraiment petit a cote de l'autre,j'ai l'impresion qu'il est en danger(l'autre lui monte dessus) et j'ai peur qu'il ne soit pas nourrit correctement.
j'ai une autre femelle qui couve un oeuf qui malheureusement est clair,croyez vous que je puisse lui mettre ce bb et quelle le nourrira? Elle a deux ans et toutes ses couveés ont echouées,donc je ne sais pas si c'est une bonne mere |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : urgence bb en dangé vite vite
bonjour tu peus essayer de le mettre a l autre femelle , elle devrait le nourrir ; tu surveille et si tu voie qu elle ne s en occupe pas trop tu l aide en nourrissant le petit a l aide de nutribird A21
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
pour nourrir un si petit oisillon tu as soit l'allumette ou soit le pinceau:Vraiment très facile, aucun risque d’étouffement le petit tétera comme si c'était une tétine!Et tu apercevras le jabot se remplir avec bonheur! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mauvaise nouvelle ma titinette s'est mise a crier quand elle a vue le bb et a refuser de se remettre au nid,l'oisillon a commencer a refroidir alors je l'ai recuperé,je l'ai nourri avec une petite seringue et je l'ai mis au chaud dans un nid improvisé et collé a la ventilation de mon ordi portable (et oui c'est comme ca que j'ai fait pour mon titi et il est aujourd'hui en pleine forme ,il vient de faire ses 1 an )
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
est ce que quelqu'un peut me dire si je dois le tenir a une chaleur assez elevé ou pas,il doit avoir a peu pres 8 jours il commence a ouvrir les yeux,j'ai peur qu'il ait froid la nuit,il a du duvet sur la tete et les premieres plumes des ailes qui sortent
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bravo, mais attention au courant d'air..avec ton ventilo
as tu essayer de le remettre dans le nid ?? et voir si la mére le nourris a nouveau ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|