Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comment faire?
bonjour à tous
voila j'ai un petit problème! j'ai des cages d’élevage COVA 90 et je voudrai les équipés de mangeoires anti gaspi mais problème je n'ai pas de mangeoires en façade! faut-il couper un barreau? ou alors déformer deux barreaux ? si quelqu’un aurait une idée? Amicalement Oliv' |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : comment faire?
bonjour si tu es bon bricoleur tu pourrai couper les barreau de facon a savoir mettre tes mangeoir car j ai deja vue quelqu un qui avais fait sa pour moi c etait pas super beau (estetique)maintenent si tu sais ecarter les barreau de facon a se que tu peut les mettre je pense que se sera mieux ses mon avis perso
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
merci de m'avoir répondu Eddy,tu n'aurais pas une photo? c'est ce genre de mangeoire que je dois mettre encore merci Amicalement Oliv' http://www.boutique-oiseaux.com/mang...aspillage.html |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vais regarder si je la trouve des que je l ai je te la mets
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desoler je n arrive plus a tomber dessu mais je vois que tu as des petite porte pour tes mangeoir ne serai tu pas adapter sur cette ouverture ????
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir il y en a que l'on peut mettre a l'intérieur.
daniel ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|