| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
cage/ batterie élevage en bois, galva, ou plastique?
Bonsoir, j'aimerai recevoir votre avis sur les différentes cages ou batterie d'élevage pour canaris que l'on trouve sur le marché, aussi bien sur le net, ou en boutique.
J'ai des cages, avec beaucoup de recoin qui cache malheureusement pas mal de poux, malgrès des traitements très efficace. Donc je pense investir rapidement ( avant la période de repro ) dans soit des batterie d'élevage ( j'aimerais 6 cages maxi avec ou sans séparation ) mais que choisir? j'ai trouvé des modèles en bois pas mal, mais j'ai peur d'avoir le même soucis avec mes poux. en galvas, pareil, mais je pense que sa va rouiller assez rapidement avec l'eau des baignoires.... Et les plastiques, à par les batteries graf qui coute hyper cher mais qui sont très bien faites.... Vos avis et idées sont les bienvenues... PS: Je suis en appartement et malheureusement j'ai un vieux parquet qui loge surement les poux malgrès les nettoyages approfondis tout les 15 jours... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : cage/ batterie élevage en bois, galva, ou plastique?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut Davy je te conseillerai de fabriqué t'es batterie toi meme en Aluminium inoxydable et en guise de paroi (les cotés)prend du polycarbonate ou du Comacell ces le TOP ..
et en économie d'argent tu peux pas imaginé comme ca revient moins chere que les fabriquants. Voila un apercu des miennes |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir tu es doué
!viens donc chez moi faire une batterie en forme de colonne!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Chez moi aussi !!
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir twiny, toi aussi tu es doué alors il passe d'abord chez moi!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci carduelis67 pour ton idee mais dit moi ou puis je trouver tout les materiaux que tu a citer? A un prix resonnable .... Merci d avance
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
a tu d'autres photos de ta batterie d'elevage merci |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|